Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > Essai > Sexualité >OSEZ LE FIST-FUCKING

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

OSEZ LE FIST-FUCKING

RÉMÈS ÉRIK

ALIXE

164 pages
Référence : M00020N2
Télécharger au format pdf sans drm 10.99€
 

Autres formats :

 


Le seul guide sur une pratique encore taboue et méconnue !

" Fist " signifie poing en anglais ; un fist-fucking est la pénétration de plusieurs doigts ou de la main entière dans le vagin ou l′anus. Là où le sexe en érection s′arrête, la main de la fisteuse ou du fisteur s′avance encore et poursuit son chemin, va et vient jusqu′au plus profond du corps du fisté. 
Si cette pratique est souvent associée à l′univers de la sexualité gay hard, il peut naturellement concerner tous les couples. Ce livre éclaire le fist sous un jour simple et pédagogique. Résolument pansexuel, il s′adresse tout autant aux femmes qu′aux hommes, aux hétéros qu′aux lesbiennes, gays, bisexuels ou trans. Il donne sans complexes un mode d′emploi précis et détaillé de ce jeu sexuel caché et tabou. 

 Erik Rémès, spécialiste de la sexualité, écrivain et journaliste, est titulaire de maîtrises de psychologie clinique et de philosophie. Journaliste depuis la fin des années 80, il a collaboré notamment à Libération, Nova Magazine, Gai Pied. Ce révolutionnaire du sexe est également l′auteur de trois romans sulfureux, Je bande donc je suis, Le Maître des amours et Serial Fucker, journal d′un barebacker. Il a publié à La Musardine Osez les conseils d′un gay pour faire l′amour à un homme et Osez les massages érotiques

 La collection Osez Xtrême est une déclinaison de la collection " Osez ", abordant sans interdit des pratiques sexuelles marginales.