Top des ventes Ebooks

Voir la liste

Porn art gallery
Catalogues
du MoisPDF

Tous les catalogues

B-SENSORY

TELECHARGEMENTS > Littérature > Romans >La maghrébine

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

LA MAGHRéBINE

CHARIF LOUNJA

EDITIONS BLANCHE

Langue(s) : Français
Télécharger au format Epub 9.99€
 

Autres formats :

 


Lounja Charif a trente-cinq ans. Elle est née au Maghreb où elle a vécu jusqu'à l'âge de vingt ans. Débordante de sensualité, elle arrive en France pleine de beaux rêves et de prince charmant pour se marier une première fois. C'est un échec. Je suis venue en France. Le pays des milles espoirs. Des milles rêves de Maghrébines. Je suis autodidacte... Sexuellement aussi !... On n'apprend rien des choses du sexe dans le Maghreb. Cela vient naturellement. Quand cela vient. À vingt-cinq ans, je ne suçais pas. Je ne pratiquais pas la sodomie. Je ne savais même pas masturber un homme...
Elle se marie une deuxième fois et connaît une vie ennuyeuse, faite de football, de jeux vidéos, de plateaux-tv et de l'absence d'un mari, plus absorbé à faire des rencontres sur meetic qu'à l'aimer... Un beau jour, par vengeance, elle commet une folie, en cédant à deux hommes rencontrés dans une galerie d'art... Et elle découvre qu'elle se trompe depuis plus de dix ans !... Elle connaît ses premières jouissances réelles et prend la mesure de son immense pouvoir de séduction qu'elle décide d'utiliser sans retenue... Grâce à Vincent, un homme qui la prend sous son aile et lui fait connaître les multiples facettes du plaisir, Lounja va se métamorphoser et devenir une femme libre, malgré qu'elle soit musulmane et Maghrébine.
Elle n'est pas libertine, ce qui est un concept ringard pour elle. Elle veut juste prendre et assumer son plaisir sans négociation avec qui que ce soit.
La femme est l'avenir de l'homme, pas son pêché...

Dans ce livre confession sans fausse pudeur ou pseudo alibi, Lounja Charif raconte sa découverte d'une sexualité franche, dépourvue de préjugé et revendiquée comme source de libération des femmes.
Un livre très courageux où Lounja Charif, tout en affirmant ses origines et sa culture maghrébine, défend le droit des femmes au plaisir, et soutient que leur libération passera par leur libération sexuelle.

Lounja CHARIF a trente-cinq ans. Elle est née au Maghreb où elle a vécu jusqu’à l’âge de vingt ans. Débordante de sensualité, elle arrive en France pleine de beaux rêves et de Prince charmant pour se marier une première fois. C’est un échec.
Elle se marie une deuxième fois et connaît une vie ennuyeuse, faite de football, de jeux vidéos, de plateaux-tv et de l’absence d’un mari plus absorbé à faire des rencontres sur Meetic qu’à l’aimer... Un beau jour, par vengeance, elle commet une folie en cédant à deux hommes rencontrés dans une galerie d’art... Et elle découvre qu’elle se trompe depuis plus de quinze ans !... Elle connaît ses premières jouissances réelles et prend la mesure de son immense pouvoir de séduction qu’elle décide d’utiliser sans retenue... Grâce à Vincent, un homme qui la prend sous son aile et lui fait connaître les multiples facettes du plaisir, Lounja va se métamorphoser et devenir une femme libre malgré qu’elle soit Arabe et femme.
La femme est l’avenir de l’homme, pas son pêché...