Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > Littérature > Romans >PARTITION POUR UN ORGASME

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (1)
 

PARTITION POUR UN ORGASME

DERUSSY JULIE

SEXIE

LA MUSARDINE

Référence : Q00001N
Télécharger au format epub sans drm 4.49€
 
 


Quand un séduisant professeur de littérature médiévale rencontre une chanteuse aux cheveux rouges et au tempérament de feu, ça fait des étincelles. Ils jouent au chat et à la souris, se tournent autour et s′abandonnent à leurs désirs ardents. Seulement voilà : si la belle se laisse enlacer, elle refuse de se brûler les ailes au jeu de l′amour. Pour éviter les problèmes, elle a décidé de ne jamais mêler les sentiments et le sexe. Et pourtant... quand ses yeux se perdent dans les siens, quand leurs souffles se mêlent, quand il l′entraîne au septième ciel... ce qu′elle ressent, dans ces moments-là, n′est-ce pas son coeur qui se réveille Il s′ennuyait dans son mariage, elle collectionne les conquêtes. Vont-ils se résoudre à s′aimer Quand un séduisant professeur de littérature médiévale rencontre une chanteuse aux cheveux rouges et au tempérament de feu, ça fait des étincelles. Ils jouent au chat et à la souris, se tournent autour et s′abandonnent à leurs désirs ardents. Seulement voilà : si la belle se laisse enlacer, elle refuse de se brûler les ailes au jeu de l′amour. Pour éviter les problèmes, elle a décidé de ne jamais mêler les sentiments et le sexe. Et pourtant... quand ses yeux se perdent dans les siens, quand leurs souffles se mêlent, quand il l′entraîne au septième ciel... ce qu′elle ressent, dans ces moments-là, n′est-ce pas son coeur qui se réveille Il s′ennuyait dans son mariage, elle collectionne les conquêtes. Vont-ils se résoudre à s′aimer

... ..

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
16/06/2015
 

Philibert vit une existence monotone, sans excitation, ni surprise. Médiéviste de métier, il passe son temps entre traduction et cours à l'université.

Jusqu'au jour où il croise une jeune femme dans une boulangerie, une seule phrase et son attirance est immédiate. Sa chevelure flamboyante, son allure vont lui faire tourner la tête.

Toutefois, Elie est un electron libre qui ne veut aucune attache, les sentiments et le sexe ça ne se mélangent pas selon elle, trop compliquer.

Mais qu'adviendra - t - il quand la frontière entre les deux devient flou ? Venez le découvrir...



Cette histoire est très chaude, érotique, orgasmique. On ressent le plaisir exacerbé par les mots de l'auteur. C'est un tourbillon de sensations lubriques.

Les personnages principaux sont complètement différents, d'un côté Philibert est réservé, prudent, solitaire, tout ce qu'il y a de plus gentil et serviable.

Et de l'autre Elie, ouverte, libre, un brin nympho, extravertie mais qui a une peur panique de l'engagement. Elle a des réparties piquantes qui sont hilarantes à souhait.

Leur rencontre est une suites d'étincelles, de baises intenses mais également une suite de non dits, lui croit en leur relation, alors qu'elle se laisse envahir par ses doutes de peur de souffrir.

La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement, les déceptions ne sont pas une fatalité. Elles nous permettent d'avancer et de renaître.

Les protagonistes secondaires amènent un divertissement agréable à ce récit. Côme l'ami gay farfelue, beau, intelligent qui permet à Philibert de faire la transition entre sa vie de confort qu'il laisse derrière lui et la nouvelle qui est une libération.

Et Val, la meilleure amie, gentille, sage qui tombe toujours sur des amants à la noix, fleur bleue qui recherche le grand amour et qui va sans le savoir déclencher un revirement de situation.

Les scènes de sexes sont crues, sensuelles et très bien décrites parfois détaillées d'autrefois moins.

La plume de l'auteure est licencieuse, osée un brin scabreuse et très agréable. Ce récit se lit facilement sans prise de tête..

Les seuls point négatifs que je pourrai relever sont :

-Un manque de profondeur aux niveaux sentiments

-Une fin des plus frustrante, je ne l'ai pas vu venir arff !!

J'ai bien aimé me plonger dans ce livre, j'ai passé un agréable moment.