Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > > >LES NUITS DE SATURNE

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

LES NUITS DE SATURNE

PIERRE-HENRY GOMONT, MARCUS MALTE

SARBACANE

Format : 210*285
Reliure : Cartonné couleur
Langue(s) : Français
162 pages
Référence : 022136
Non disponible 22.50€
 
 




À la vie, à l′amour, à la mort... 

Au départ, il y a deux êtres que tout oppose, qui n′auraient jamais dû se rencontrer et encore moins s′aimer. D′un côté, Césaria, jeune homme paumé perché sur de hauts talons, qui se transforme peu à peu en femme et qui se prostitue. De l′autre, Milan Klovisevitch, dit Clovis, roi déchu et ancien braqueur, tout juste sorti de prison. Dix ans de taule et la vengeance à venir pour seule nourriture. Mais avant la vengeance, il y aura la rencontre, et une passion qui ne s′explique pas.

 Le dessinateur / scénariste Pierre-Henry Gomont, né en 1978, signe en 2011 son premier album, Kirkenes, chez Les Enfants Rouges avec Jonathan Châtel au scénario. Au cours de la même année, il écrit et dessine Catalyse publié chez Manolosanctis. Début 2012, paraît Crématorium chez Kstr avec Eric Borg au scénario. Il a signé un album BD remarqué avec Eddy Simon paru en 2014 chez Sarbacane : Rouge Karma. Il vit et travaille à Paris. 

 - Un polar exceptionnel d′une grande sensibilité, loin des canons habituels.
 - Par Pierre-Henry Gomont, PRIX SNCF DU POLAR 2015 catégorie Bande dessinée 
- Adapté d′un roman de Marcus Malte, l′auteur multi primé de Garden of Love (+ de 60.000 exemplaires vendus à ce jour !)