Top des ventes Ebooks

Voir la liste

Porn art gallery
Catalogues
du MoisPDF

Tous les catalogues

B-SENSORY

TELECHARGEMENTS > Littérature > Romans >Vengeance Conjugale

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

VENGEANCE CONJUGALE

PERROTTE GUILLAUME

EDITIONS BLANCHE

Langue(s) : Français
Télécharger au format Epub 9.99€
 

Autres formats :

 


La vengeance passionnelle comme unique délivrance.
Instituteur, Marc ne se remet pas du départ de sa femme pour un autre homme. Impuissant, émotionnellement mort, il vogue depuis des mois entre haine et dépression, sans avoir la force d'analyser son naufrage conjugal.

jusqu'au jour où il fait la connaissance de la mère d'un de ses élèves, Valérie. Marc a alors l'idée d'un plan machiavélique. Il va faire de cette femme sa maîtresse, pour comprendre enfin comment Valentine, son ex, a pu le berner aussi facilement depuis des mois, du premier baiser extraconjugal à la violente séparation.

Spirale infernale dans laquelle Marc va plonger pour casser la vie de Valérie, cette femme innocente et fragile qui ressemble physiquement tant à la sienne et qu'il finira par prénommer Val, comme son ex. Cette Valérie, qu'il a décidé de détruire pour épargner la mère de son fils. Au risque de tomber dans son propre piège immoral.

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la mienne sera brûlante...

Instituteur, Marc ne se remet pas du départ de sa femme pour un autre homme.
Impuissant, émotionnellement mort, il vogue depuis des mois entre haine et dépression, sans avoir la force d'analyser son naufrage conjugal. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de la mère d'un de ses élèves. Il a alors l'idée d'un plan machiavélique.
La vengeance passionnelle comme unique délivrance.

Avec ce deuxième roman, Guillaume Perrotte s'affirme comme l'écrivain des territoires inconnus du couple. Avec talent et minutie, il nous fait pénétrer ces intimités interdites où les êtres qui se sont aimés se déchirent avec la plus meurtrière des armes : le sexe et son cortège de plaisirs douloureux.