Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > > >LA PETITE MORT female masturbation

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

LA PETITE MORT FEMALE MASTURBATION

Fantasies & orgasm

SANTILLO

TASCHEN

Format : 205*289
Reliure : Souple Noir & Blanc
Langue(s) : Français/Anglais/Allemand
208 pages
Référence : 022418
En stock, expédié sous 2 à 3 jours 19.99€
 
 




L’expression «petite mort», qui donne son titre à l’ouvrage, fait référence à l’euphémisme qui désigne l’orgasme. Pourtant, dans ce livre, les femmes qui se masturbent avec exubérance à la demande du photographe de Toronto Will Santillo sont bien vivantes. Santillo a imaginé ce projet il y a 13 ans, avec l’ambition affichée d’y inclure les femmes les plus diverses possibles: jeunes et vieilles, minces et rondes, beautés déjà parfaites ou le devenant par la magie de son objectif. Seule constante: chacune déciderait de la façon dont elle se donnerait du plaisir pendant qu’il saisirait leur jouissance. 
De précédents projets menés avec des modèles amateurs, Santillo a tiré la conclusion que la masturbation est un acte bien plus personnel que les autres jeux sexuels, parce qu’elle est pratiquée presque exclusivement en privé. Il s’est fixé pour mission de révéler la créativité avec lesquelles les femmes abordent l’autostimulation et d’immortaliser la beauté de ces femmes ordinaires dans les secousses de la jouissance — une beauté bien plus riche et diverse que ne la dépeignent les hommes dans la pornographie. 
Santillo dit vouloir mettre au jour la face cachée de ses modèles et, de fait, ce sont les visages qui montrent le mieux l’intensité des sensations qu’il capture avec tant de talent, et sans tabou.