Porn art gallery
Découvrez Psycho-Love !

Avec Sud Radio

Catalogues
du MoisPDF


Tous les catalogues

B-SENSORY

BD > > >SKETCHBOOK vol 1, june 1964-sept. 1968

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

SKETCHBOOK VOL 1, JUNE 1964-SEPT. 1968

CRUMB ROBERT

TASCHEN

Format : 215*277
Reliure : Cartonné couleur
Langue(s) : Anglais
442 pages
Référence : 022727
Non disponible 29.99€
 
 





Tout ceci remonte à loin. Quand TASCHEN publia la première édition limitée de Robert Crumb Sketchbooks: 1982–2011, les fans bavèrent d’envie devant ce magnifique ouvrage de six volumes réunis en coffret, son agencement méticuleusement pensé par l’artiste, l’introduction manuscrite, la tranche marbrée et le tirage d’art signé d’un croquis de Crumb en couleurs. Mais tous, cependant, ne pouvaient en payer le prix. Ils se sont donc plaints, soupirant d’envie, et leurs lamentations n’ont fait qu’empirer quand est sorti l’année suivante le second coffret, 1964–1982.

Fini les frustrations. Robert Crumb. Sketchbook, Vol. 1: June 1964 – Sept. 1968 réunit les deux premiers volumes de ces éditions limitées, élaborés directement à partir des œuvres d’art originales appartenant désormais à un ardent collectionneur français, en 440 pages, un vrai festin de Crumb à un prix irrésistible.

Le livre contient des centaines de croquis, y compris les premiers dessins en couleurs du maître de la bande dessinée underground, des projets de couverture pour les inoubliables comics, Zap et Head, les croquis originaux de Keep On Truckin’, la première apparition de Mr. Natural, mais aussi son évolution et son perfectionnement, Fritz The Cat, The Old Poopero, et beaucoup, beaucoup des filles voluptueuses de Crumb. Le tout est rassemblé dans un ouvrage relié à la couverture ornée d’une illustration récente colorisée à la main par Crumb en personne. Alors pourquoi pleurnicher et dépérir ? Désormais, vous pouvez avoir la qualité TASCHEN à un prix de misère.