Top des ventes Ebooks

Voir la liste

Porn art gallery
Découvrez Psycho-Love !

Avec Sud Radio

Catalogues
du MoisPDF


Tous les catalogues

B-SENSORY

TELECHARGEMENTS > Littérature > Romans >Vie d'une libertine

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

VIE D'UNE LIBERTINE

BASTEH CLARA

EDITIONS BLANCHE

Langue(s) : Français
Télécharger au format Epub 4.99€
 

Autres formats :

 


Après Itinéraire d'une scandaleuse, qui racontait les premiers pas de Clara dans le monde libertin, Clara Basteh nous entraîne dans Vie d'une libertine plus en avant dans le monde secret des plaisirs interlopes, ne cachant rien de la réalité de cet univers.


À travers cette quête de liberté et de jouissance, abolissant tous sentiments de possession, Clara Basteh dit son bonheur de ces rencontres éphémères qui rassasient le corps sans encombrer l'esprit. Vie d'une libertine est sûrement un livre amoral, mais n'est-ce pas là le gage d'un très bon texte érotique ?

Un livre vrai, sans faux-semblants ou pseudo alibi décrivant une sexualité franche, et revendiquée comme source de bien-être.

Clara et son complice Norman Beaumont continuent l’exploration de leur sexualité. Mais où s’arrête donc l’aventure commencée dans un club échangiste de la rive gauche par un beau soir de l’été de la canicule ?
Clara, qui a voulu croire à sa liaison romantique avec un journaliste, va déchanter. Sa rencontre avec le sombre Flor, qu’elle prend pour un naïf, la mène droit sur le sentier des amours tarifées. Clara semble vouloir aller toujours plus loin. Norman, le tendre compagnon de débauche, se transforme peu à peu en dominateur…
Clara participera-t-elle à la Nuit des Treize Soumises ? Restée seule à Paris, elle retrouvera les joies simples du sexe dans les bras du beau Nuno, avec la complicité de Norman et de la jeune Clarissa…

À travers cette quête de liberté et de jouissance, abolissant tous sentimenst de possession, Clara Basteh dit son bonheur de ces rencontres éphémères qui rassasient le corps sans encombrer l'esprit.
Vie d'une libertine
est sûrement un livre amoral, mais n'est-ce pas là le gage d'un très bon texte érotique ? Un livre vrai, sans faux-semblants ou pseudo alibi décrivant une sexualité franche, et revendiquée comme source de bien-être.