Top des ventes DVD

Voir la liste

Porn art gallery
Découvrez Psycho-Love !

Avec Sud Radio

Catalogues
du MoisPDF


Tous les catalogues

Ulule

VIDEOS > > >INFIRMIERES / NURSES Coffret 3DVD

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

INFIRMIERES / NURSES COFFRET 3DVD

3 films, 3dvd

COLLECTIF

MARC DORCEL

Langue(s) : Français/Anglais
Format DVD : PAL & NTSC
Durée DVD : 274 mn
Format image : 0,672916666666667
Référence : H02013
En stock, expédié sous 2 à 3 jours 19.90€
 
 


Dans ce coffret exceptionnel, retrouvez 3 films originaux :

- Infirmières de charme
- Urgences
- Yasmine à l'école d'infirmières

Infirmières de charme
En reprenant conscience sur un chariot d'hôpital, Eric n'en croit pas ses yeux. L'aguichante infirmière qui le conduit vers la consultation a entrouvert sa blouse d'où jaillissent des seins magnifiques. Est-ce un rêve ? Est-il déjà au Paradis ? Un drôle de paradis en tous cas... Ainsi, multipliant les poses provocantes, la sémillante femme médecin qui l'examine a recours à des pratiques très très particulières : une fellation...thérapeutique avec « gorge profonde » en prélude à un traitement intensif au cours duquel la belle lui offre son sexe et son anus avant de recueillir dans sa bouche l'éclaboussant résultat de ses soins..

Urgences
C'est bien d'urgences qu'il s'agit, propres à satisfaire "en profondeur" les désirs sexuels impérieux de jeunes infirmières avides. Romantique, OKSANA est flattée par les attentions amicales des médecins et infirmiers. Mais, s'agit-il bien d'amitié ? KATSUNI est là pour lui ouvrir des horizons insoupçonnés. L'amour entre femmes, d'abord, auquel elle initie sa jolie collègue. Et puis des plaisirs plus corsés : vertige de l'orgasme, jouissance puissante de la sodomie et de la pénétration double, par devant et par derrière à la fois....

Yasmine à l'école d'infirmières
Pour obtenir son diplôme d'infirmière, Yasmine doit effectuer des travaux pratiques dans un hôpital. Elle montre rapidement son dévouement pour son patient en lui prodiguant une belle fellation. Bientôt rejointe par un infirmier, elle se donne aux deux mâles pour une double pénétration intense. Au cours d'une petite soirée, Yasmine confirme son désir d'être une vraie infirmière en se donnant sans retenue à une collègue et un autre infirmier. Mais c'est tout l'hôpital qui semble pris d'une frénésie sexuelle intense. Une infirmière réveille un infirmier la nuit pour se faire sodomiser, une autre fait monter la tension chez un malade en s'empalant, recto verso, sur son sexe tendu. Et quand les soignantes en blouse blanche ne trouvent pas d'hommes, elles se godent fortement pour prendre leur pied. Avec des infirmières comme Yasmine, Helena Sweet ou Valentina Blue, on rêverait presque d'être hospitalisé dans leur service..