Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > > >INAVOUABLE

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

INAVOUABLE

Inspiré d'histoires vraies

KAY SHERYN

SHERYN KAY

Format : 138*210
Reliure : Broché
Langue(s) : Français
222 pages
Référence : 022953
En stock, expédié sous 2 à 3 jours 16.00€
 
 


" S'il vous est arrivé de rêver, lors de fulgurants fantasmes, d'épier à travers le trou d'une serrure des séquences aussi inavouées qu'inavouables, si vous avez rêvé de voir tous vos sens chamboulés, renversés, incendiés, alors ouvrez vite ce livre : Vous ne vous en remettrez pas..."
Gilbert Sinoué

« … Une jeune fille demanda au garçon qu’elle fréquentait s’il envisageait de l’épouser un jour. Le garçon lui dit : « Non ». Dès lors la jeune fille vécut heureuse, sans laver, cuisiner, ni repasser pour personne ; en sortant avec ses ami(e)s, en couchant avec qui bon lui semble, en travaillant et dépensant son argent à sa guise.

La bonne blague, c’est qu’on ne raconte jamais ce genre d’histoires aux petites filles. On les charme au contraire avec le « prince charmant » On leur fait miroiter que le bonheur d’une demoiselle est de se marier avec un homme , paré de toutes les qualités, censé l’éveiller à l’amour et à la sexualité le premier.

Pour ma part, le mythe du « prince charmant » a fait long feu. J’étais destinée à devenir une de ces demoiselles que l’on éduquerait selon les règles d’usage. À qui on enseignerait la pudeur , la vertu, et le dévouement à son mari. Cependant, mon éducation a pris des chemins de traverse.

Confortée par celui qui m’a donné la vie, j’ai appliqué ses conseils : je suis allée à l’université, j’ai appris un métier, j’ai acquis mon indépendance et suis toujours restée à l’écoute de mon plaisir. Comme la jeune fille de l’histoire, j’ai dès lors vécu heureuse…

Ce livre, c’est le récit de mes rêves, de mes fantasmes et de mes expériences amoureuses ; un voyage à la découverte de soi et de l’autre. C’est mon éducation sentimentale, mon confessionnal, et ma fierté de femme. » S.K.

Beyrouth, Limassol, Paris, Victoria découvre les plaisirs de l’amour, au ralenti.