Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > > >YONI MASSAGE

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

YONI MASSAGE

L'eveil a l'energie sexuelle feminine

RIEDL, MICHAELA

EDITIONS DE L'EVEIL

Format : 155*230
Reliure : Broché
Langue(s) : Français
176 pages
Référence : 023149
En stock, expédié sous 2 à 3 jours 19.95€
 
 


“Yoni : Organes génitaux fémi­nins en sanskrit, défini l’anatomie mais englobe aussi les dimensions énergétique et spirituelle. “

Caché du regard en raison de sa position anatomique discrète, le sexe féminin reste, bien à l'abri sous sa carapace culturelle, un grand inconnu pour nombre d’entre nous. Aujourd’hui les femmes ­– et les hommes – s’intéressent de plus en plus à la richesse de la sexualité féminine mais ne savent souvent pas vers quelles sources d’information se tourner. Entre le puritanisme et la pornographie, les femmes et leurs compagnons se perdent. 

Michaela Riedl s’est intéressée très jeune à son yoni et aux bienfaits qu’il pouvait apporter à sa vie comme à son être intérieur. Son manuel d’éveil à l’énergie sexuelle féminine, apporte à chacune – et chacun ­– une vue nouvelle sur la sexualité féminine, dans le respect et la bienveillance.

Le “massage yoni” génère des effets beaucoup plus profonds que le simple massage jouissif, la compréhension de la mécanique de son plaisir et la complicité entre amants, il est aussi un moyen de diriger consciemment l’énergie vitale à travers le corps. Il donne aux femmes la possibilité de se détoxifier et de stimuler énergétiquement leurs chakras afin de se libérer des douleurs traumatiques qui sont souvent logées dans le yoni et d’envisager un mieux-être émotionnel durable.

 

 

Michaela RIEDL

 


Née en 1968, a étudié le massage tantrique à l’institut Diamond Lotus à Berlin pour ensuite améliorer les techniques de massages du yoni et du lingam dévelop­pées par Annie Sprinkle et Joseph Kramer (Institut de recherche Erospirit en Californie). Elle dirige à présent le centre de massage AnandaWave à Cologne (Allemagne), qui offre des ateliers en massage tantrique ainsi que des séminaires et des thérapies pour se soigner par le biais d’une sexualité plus équilibrée.