Top des ventes Livres

Voir la liste

LIVRES > > >ATLANTIC SIRENS

Retour à la liste >


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • (0)
 

ATLANTIC SIRENS

SOELL STEFAN

SKYLIGHT

Format : 244*307
Reliure : Cartonné couleur
Langue(s) : Anglais/Allemand
176 pages
Référence : 023252
En stock, expédié sous 2 à 3 jours 39.95€
 
 


Vous n'êtes pas obligé d'être Ulysse, attaché au mât de votre vaisseau pour être victime de la beauté de ces sirènes. Le photographe allemand Stefan Soell nous emmène dans une excursion photographique sur la côte atlantique au sud du Portugal, accompagné de huit modèles à la beauté dévastatrice.
Photographiées dans les vagues écumantes, jouant dans le vents et le sable de cette côte sauvage, La composition de ces photos renforce l'érotisme naturel de ces sirènes.

Les photographies de ce livre ont été prises sur une période de cinq ans, lors de longs séjours dans l'extrême sud-ouest du Portugal. 


Stefan Soell a choisi la fin de l'automne octobre et novembre comme la saison la mieux adaptée à ces séances photo. Durant ces mois, le soleil est déjà très bas et émet une lumière chaude et douce. Les modèles ont passé beaucoup de temps dans la région, ce qui a permis à Stefan Soell de prendre des photos dans les meilleures conditions météorologiques et d'éclairage. Pour une interaction optimale du soleil, des nuages ​​et de la marée, la fenêtre d’opportunité idéale n’était souvent que très courte. En raison des fortes fluctuations des marées, certaines localités ne peuvent être atteintes que quelques jours par mois.
Stefan Soell utilisait un Canon EOS 1DX MKII, doté d'objectifs 24-70 mm et 70-200 mm, et un Sony Alpha 6300 doté d'un objectif Zeiss 16-70 mm. En règle générale, les sites ne pouvant être atteints qu'à pied, ce qui peut prendre beaucoup de temps, il était important de disposer d'un équipement léger et portable, car il permettait de longues expéditions côtières et une flexibilité maximale lors de la prise de vues. Toutes les photos ont été prises à la lumière naturelle.

Le photographe allemand Stefan Soell a commencé à prendre des photos à l'âge de 15 ans. Très rapidement la photographie de paysage et de portrait est devenue son sujet de prédilection . En plus de son talent étonnant à choisir le décor idéal et à sélectionner les détails clés, il possède le talent rare de capturer la luminosité parfaite.