Top des ventes Musardine

Voir la liste

Porn art gallery
Catalogues
du MoisPDF


Tous les catalogues

B-SENSORY

messages d'erreur types


Message commençant par E_ADEPT
* Lorsque vous téléchargez un livre électronique pour la première fois, Adobe Digital Editions se connecte au serveur d'activation.
Si le serveur d'activation n'est pas disponible ou si vos paramètres de réseau empêchent votre ordinateur de se connecter au serveur, vous recevrez une erreur de DRM.
* Si vous utilisez Adobe Digital Editions pour ouvrir ou lire des livres électroniques sur un ordinateur autre que celui sur lequel vous avez acheté le livre, vous recevrez une erreur de DRM.
* L'horloge a été changée sur votre ordinateur. Le système de DRM permet de suivre l'horloge pour empêcher les utilisateurs d'écraser les dates d'expiration des livres de bibliothèque et autres articles expirables.

E_ADEPT_IO ActivationServiceInfo% 20 # 2032
Les pare-feux, antivirus ou proxies peuvent bloquer l'activation d’Adobe Digital Editions sur le serveur d'Adobe. Si vous recevez ce message d'erreur, c'est que votre ordinateur ne se connecte pas sur le serveur d'activation http://adeactivate.adobe.com/.
Pour résoudre ce problème, modifiez votre pare-feu ou autres logiciels pour permettre à votre machine de se connecter au serveur d'activation à l'adresse http://adeactivate.adobe.com/.

Dans Windows XP, ajoutez Adobe Digital Editions aux exceptions du pare-feu :
1. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Pare-feu Windows.
2. Sélectionnez l'onglet Exceptions.
3. Cliquez sur Ajouter un programme.
4. Depuis le menu Ajouter un programme, sélectionnez Adobe Digital Editions.
5. Cliquez sur OK.


E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED
Vérifiez soigneusement sur votre ordinateur l'heure, la date et le fuseau horaire pour être certain qu'ils correspondent à la date / heure / zone lorsque vous avez acheté le PDF ou l'ePub.
Dans la plupart des cas, cela permettra de résoudre l'erreur.


E_ADEPT_CORE_LOAN_SIGNATUR?
Ouvrez Adobe Digital Editions, appuyez simultanément sur les touches CTRL + SHIFT + D, fermez, puis relancez le logiciel.

E_LIC_ALREADY_FULFILLED BY_ANOTHER_USER
Ce message indique que vous avez déjà téléchargé le fichier. Vous n'avez le droit d'ouvrir le livre numérique que sur l'ordinateur sur lequel vous l'avez téléchargé (ou sur un maximum de 6 postes autorisés avec votre identifiant Adobe ID).


Si je change d'ordinateur, puis-je télécharger à nouveau mon livre ?
Téléchargez Adobe Digital Editions sur votre nouvel ordinateur en vous identifiant avec l'ID Adobe que vous possédiez déjà (votre e-mail + mot de passe). Puis retournez sur votre compte et cliquez sur "Mes commandes". Vous pourrez à nouveau télécharger votre livre

Comment transférer un livre au format PDF ou ePub sur un autre ordinateur ?
Lors de votre premier téléchargement, il vous a été demandé si vous téléchargiez exclusivement sur cet ordinateur ou si vous souhaitiez le lier à un compte Adobe. Si lors de ce téléchargement vous avez autorisé votre ordinateur avec un compte ID Adobe, les livres électroniques et autres publications numériques ne sont pas associés exclusivement à cet ordinateur, ils sont affectés à votre compte Adobe. Vous pouvez donc transférer des éléments de votre bibliothèque vers 6 ordinateurs ou terminaux mobiles pris en charge. Avant d'échanger des éléments entre deux ordinateurs, vous devez autoriser ces derniers à l'aide de votre ID Adobe. Remarque : dans le cadre des transferts d'éléments vers un autre ordinateur, les signets ne sont pas copiés. Pour transférer un élément de la bibliothèque vers un ordinateur autorisé : Sur l'ordinateur source, localisez et ouvrez le dossier "My Digital Editions", dans le dossier "Mes documents". Sélectionnez les fichiers ePub ou PDF correspondant aux ouvrages à transférer. Copiez les fichiers sélectionnés sur le périphérique portable (lecteur flash, par exemple) ou envoyez-les par courrier électronique vers l'ordinateur cible. Sur l'ordinateur cible, copiez les fichiers ePub ou PDF dans le dossier "Mes documents\My Digital Editions". Ouvrez Adobe Digital Editions sur l'ordinateur cible. Choisissez "Bibliothèque > Ajouter l'élément à la bibliothèque", accédez au dossier "My Digital Editions", puis sélectionnez les fichiers pour les ajouter dans la bibliothèque. 

Comment transférer un livre au format PDF ou ePub sur votre Sony Reader ?
Adobe Digital Editions vous permet de transférer des éléments de votre bibliothèque vers un lecteur Sony®. Remarque : il est important d'installer le pilote Sony eBook Library (version 3.0 compatible Mac) fourni avec l'appareil. Une fois les pilotes installés, lancez Adobe Digital Editions. Adobe Digital Editions détecte automatiquement votre lecteur et vous propose de l'autoriser à l'aide de votre ID Adobe. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devez autoriser Adobe Digital Editions à avoir accès à votre ordinateur. Adobe Digital Editions et le lecteur Sony® doivent tous deux être autorisés pour permettre le transfert de contenu protégé vers et depuis le modèle concerné. Une fois autorisé, le lecteur apparaît sous forme de bibliothèque dans Adobe Digital Editions. Vous pouvez transférer des éléments vers et depuis le lecteur, comme avec n'importe quelle autre bibliothèque de l'application. Pour se faire, il suffit de "glisser-déposer" le titre que vous souhaitez transférer sur l'étagère "Sony PRS-505" ou "Sony PRS-600" dans Adobe Digital Editions. Important : ne déconnectez pas le lecteur Sony® pendant le transfert d'éléments depuis ou vers l'ordinateur.

Comment transférer un livre au format PDF ou ePub sur l'OPUS de Bookeen ?
Adobe Digital Editions vous permet de transférer des éléments de votre bibliothèque vers un lecteur OPUS. Adobe Digital Editions détecte automatiquement votre lecteur et vous propose de l'autoriser à l'aide de votre ID Adobe. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devez autoriser Adobe Digital Editions à avoir accès à votre ordinateur. Adobe Digital Editions et le lecteur OPUS doivent tous deux être autorisés pour permettre le transfert de contenu protégé vers et depuis le modèle OPUS. Une fois autorisé, le lecteur apparaît sous forme de bibliothèque dans Adobe Digital Editions. Vous pouvez transférer des éléments vers et depuis le lecteur Bookeen®, comme avec n'importe quelle autre bibliothèque de l'application. Pour ce faire, il suffit de "glisser-déposer" le titre que vous souhaitez transférer sur l'étagère "OPUS" dans Adobe Digital Editions. 

Peut-on lire tous les formats proposés sur un iLiad (iRex) ou sur un Cybook (Bookeen) ?
L'iRex ou le Cybook ne savent pas encore lire les fichiers PDF et ePub cryptés. Vous ne pourrez donc pas transférer votre livre sur votre iLiad ou votre Cybook.

SUITE >