Top des ventes Musardine

Voir la liste

Porn art gallery
Catalogues
du MoisPDF

Tous les catalogues

B-SENSORY

TÉLÉCHARGER UN EBOOK


Quel logiciel utiliser pour lire les fichiers PDF et ePub ?
Vous devez télécharger le logiciel Adobe Digital Editions. Rendez-vous à cette adresse pour tout savoir sur ce logiciel gratuit: http://www.adobe.com/fr/products/digitaleditions

Besoin d'aide à l'installation ? Consultez la rubrique "Prise en main" pour bénéficier d'une assistance sur l'installation : http://www.adobe.com/fr/products/digitaleditions/help/


Installation du logiciel Adobe Digital Editions
Cliquez sur "Lancer" sur le badge d'installation d'Adobe Digital Editions et suivez les instructions. Lors de l'installation, Adobe vous propose de vous créer un compte (Adobe ID). Créer un ID Adobe ne prend que quelques minutes. Si vous souhaitez pouvoir utiliser vos contenus sur six ordinateurs et terminaux autorisés avec Adobe Digital Editions, il est nécessaire de créer cet ID Adobe. Ensuite, tout livre numérique acheté sera automatiquement lié à votre ID Adobe, et non plus seulement à votre ordinateur. Cela vous permettra ainsi de transférer vos livres sur plusieurs périphériques, notamment votre appareil de lecture mobile.

Comment créer un "ID Adobe" ?
Sur le site d'Adobe, cliquez en haut à gauche sur "votre compte". Vous accédez à une page où vous avez la possibilité d'obtenir un ID Adobe.

À quoi correspond le fichier nommé URLLink.acsm ?
Lorsque vous téléchargez, le fichier qui apparaît se nomme URLLink.acsm. Pas d'inquiétude, tout est normal ! Il suffit d'avoir téléchargé au préalable le logiciel de lecture Adobe Digital Editions pour lire ce fichier. Lorsqu'un fichier URLLink.acsm s'ouvre dans Adobe Digital Editions, cela déclenche automatiquement le téléchargement de votre fichier.

Les problèmes de téléchargement
Avec SAFARI : le fichier. acsm se télécharge mais ne se lance pas dans Adobe Digital Editions. Pour contourner cela, vous devez indiquer au navigateur Safari qu'il peut considérer les fichiers .acsm comme sûrs en modifiant votre fichier Mac com.apple.DownloadAssessment.plist.

Avec le pare-feu Kapersky : lorsque vous lancez une nouvelle application, Kaspersky vous demande généralement de confirmer qu'il s'agit d'une application ou d'un processus de confiance. Il ne le fait pas pour Adobe Digital Editions. En revanche, vous devez indiquer de façon explicite à Kaspersky qu'il doit ajouter Adobe Digital Editions manuellement dans vos applications de confiance. Activez ensuite l'option "Ne pas analyser le trafic du réseau" pour l'application.

Avec le navigateur Orange ou Wanadoo : le fichier ne se lance pas dans Adobe Digital Editions. Le navigateur Wanadoo perturbe le bon déroulement du téléchargement PDF ou ePub. Pour résoudre ce problème, il faut utiliser un autre navigateur comme Firefox o

Avec Linux : les fichiers étant protégés et encryptés, les fichiers PDF et ePub ne peuvent pas être lus.

SUITE >