Top des ventes Musardine

Voir la liste

Porn art gallery
Catalogues
du MoisPDF


Tous les catalogues

B-SENSORY

Sécurisation - Expéditions

Sécurité des paiements

Les articles proposés sur le site lamusardine.com peuvent être réglés :

  1. Par carte bancaire, en saisissant le numéro de la carte et sa date de validité dans le formulaire en ligne mise à disposition par le serveur de paiement sécurisé Paybox.com. À aucun moment l′équipe de La Musardine n′a connaissance des coordonnées de la carte bancaire qui est utilisée pour le paiement sur le serveur Paybox. La sécurisation du système de paiement suit le protocole SSL (Secure Sockets Layer).
  2.  Par fax (01.49.29.48.59), sur lequel le client inscrira le numéro de sa carte bancaire et sa date de validité, données qui seront saisies manuellement sur le serveur de paiement sécurisé Paybox.com par un membre de l′équipe de La Musardine. À aucun moment les numéros de carte bancaires pour des transactions réalisées sur le site lamusardine.com ne sont archivées.
  3. Par chèque bancaire, établi en euros à l′ordre de La Musardine, et expédié au Service clientèle, La Musardine, 122 rue du Chemin Vert 75011 Paris. L′expédition se fera dès réception du chèque bancaire.

  4. Par virement bancaire, établi en euros à l′ordre de La Musardine sur le CCP suivant :30041/00001/0052972J020 clé 12 et par virement international au numéro de CCP suivant :
    IBAN = FR31 2004 1000 0100 5297 2J02 037
    BIC = PSSTFRPPPAR
    L′expédition se fera dès réception du virement bancaire par nos services comptables.

    Toutes les expéditions se font à réception du règlement de la commande. En aucun cas La Musardine n′effectuera de livraison contre-remboursement.

 

expéditions

Tous les colis expédiés par La Musardine sont discrets, sans mention de la nature de leur contenu.

Le montant des commandes réglées par carte bancaire ou par chèque est encaissé dès réception. Si un livre dont le montant a été encaissé n′est plus disponible malgré notre mise à jour régulière des titres en ligne, La Musardine s′engage à effectuer de manière automatique un avoir que le client pourra utiliser lors d′une commande ultérieure.

Les livres proposés sur le site lamusardine.com le sont dans la limite des stocks disponibles ; malgré nos efforts de mise à jour régulière et constante, certains livres peuvent être momentanément ou définitivement indisponibles dans les stocks de La Musardine ou des éditeurs partenaires. L′indisponibilité de certains titres ne peut engager la responsabilité de La Musardine. Toutefois La Musardine s′engage à proposer ses services de libraire pour proposer un ouvrage équivalent à son client.

Les livres sont livrés à l′adresse indiquée sur le formulaire de commande. Le client s′engage à remplir convenablement et le plus précisément possible son formulaire de saisie des coordonnées postales (avec un numéro de téléphone pour les expéditions Express en particulier).

Toutes les expéditions sont traitées à réception de la commande et de son règlement, dans la limite des jours ouvrables (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

France métropolitaine :

  • Mode rapide :
    • Un à deux jours ouvrables pour la préparation de votre commande (à partir de sa réception chez nous)
    • Deux à trois jours pour l′expédition.
  • Participation forfaitaire :
    • pour 1 ou 2 articles : 3 euros
    • pour 3 ou 4 articles : 6 euros
    • pour 5 articles ou plus : 8 euros

Union européenne :

  • Mode normal, tarif livres :
    Autour de 4 semaines à partir du traitement de la commande par nos services d′expédition (soit le lendemain ouvrable de la date de réception de la commande)
  • Mode rapide :
    Entre 5 et 10 jours à partir du traitement de la commande par nos services d′expédition (soit le lendemain ouvrable de la date de réception de la commande)

Hors Europe :

  • Mode rapide :
    Tarifs et délais en fonction du montant et de la destination de la commande.

Ces délais peuvent être modifiés en fonction de la destination du colis, ou de son contenu (rupture momentanée de stock). L′équipe de La Musardine s′engage à satisfaire le client dans les plus brefs délais. Toutefois une expédition peut être retardée du fait d′une rupture momentanée de stock sur un article. Il peut arriver que certains articles soient expédiés en différé après une première expédition.

La Musardine ne peut être tenue responsable des délais imprévus et indépendants de sa volonté dans l′acheminement des colis (encombrements ou grèves des services postaux, etc.). Les délais de livraison sont donc toujours donnés à titre indicatif, ils peuvent varier en fonction de la destination.

Pour tout règlement autre que par carte bancaire, le délai de livraison tiendra compte du délai de réception du chèque.

 

Conditions de vente

  • Les prix indiqués sur le site lamusardine.com sont en euros. Ils sont indiqués toutes taxes comprises et hors la participation du client aux frais d′expédition. Ces prix indiqués sont modifiables à tout moment sans préavis. Toutefois, les articles seront facturés sur la base en vigueur à l′enregistrement de la commande.
  • Les ouvrages proposés à la vente sur le site lamusardine.com répondent à la législation française en vigueur. Lamusardine.com décline toute responsabilité si l′article commandé sur le site ne respecte pas la législation du pays de livraison (censure, interdiction en douane, etc.). Il appartient au client de lamusardine.com de se renseigner afin de savoir si le contenu de sa commande est en conformité avec la législation de son pays. Dans le cas où une commande serait en contradiction avec la législation du pays le client serait seul responsable de son achat, et supporterait seul les conséquences pénales et judiciaires de son acte.
  • Les ventes en ligne réalisées sur le site lamusardine.com sont régies exclusivement par le droit français. En cas de litige, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.
  • Les livres vendus sur le site lamusardine.com sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l′ensemble des fournisseurs de lamusardine.com. Ils sont garantis contre tout défaut. S′il arrivait qu′un article soit défectueux ou non conforme, et que ce défaut soit imputable à lamusardine.com, La Musardine s′engage à l′échanger.
  • Si l′ouvrage commandé ne correspond pas aux désirs du client, celui-ci peut le retourner à La Musardine dans les 10 jours qui suivent sa réception. L′ouvrage refusé devra être retourné sous emballage clos, en bon état, à :
    La Musardine, 122, rue du Chemin Vert, 75011 Paris.
CONCERNANT LES LIVRES NUMÉRIQUES
  • Ces services électroniques interactifs sont accessibles aux personnes ayant la capacité juridique de contracter et qui sont titulaires d′une carte bancaire personnelle en cours de validité ou d′un autre moyen de paiement accepté pour l′achat, tel que le chèque bancaire. 
  • Après validation du paiement par la banque, la Musardine confirme ensuite au client que la commande a été enregistrée en lui envoyant un e-mail de confirmation à l′adresse e-mail associée au compte client. Cet e-mail contient un lien vers une page de téléchargement des fichiers numériques achetés. L′envoi de cet e-mail vaut accusé de réception de la commande du client. 
  • L′accès aux fichiers achetés est ouvert au client seulement et personnellement et demeure valide pendant un délai de 48 heures à partir de l′enregistrement de la commande. 
  • Si le client choisit de régler par chèque, l′envoi des liens de téléchargement ou de lecture en ligne est différé jusqu′à réception du chèque du client, accompagné du numéro de commande. A réception, La Musardine vous envoie l′e-mail de confirmation de commande décrit précédemment, identique à celui reçu après le paiement par carte bancaire. 
  • À partir du moment où La Musardine a transmis au client les liens de téléchargement ou de lecture en ligne des fichiers numériques achetés, le client ne bénéficie plus d′aucune possibilité d′annuler sa commande et le prix de son achat sera automatiquement débité, même si il décide par la suite de renoncer au téléchargement ou à la lecture en ligne des fichiers achetés. 
  • Le client prend acte de ce que le délai de rétractation de sept jours ouvert par l′article L.121-20-20 du Code de la Consommation ne peut pas s′appliquer, dès lors que La Musardine a accepté et exécuté sa commande par l′envoi de liens de téléchargement ou de lecture en ligne, qui équivalent à une livraison définitive du produit. 
  • En cas de difficultés, et notamment au cas où le client ne recevrait pas les lien de téléchargement ou de lecture en ligne sur l′adresse e-mail associée à son compte client, il peut contacter le service client à l′adresse e-mail : serviceclient@lamusardine.com


 

N′oubliez pas de rappeler vos coordonnées et votre e-mail
Bonne visite sur lamusardine.com, à bientôt !