• Rupture de stock

GLIMPSE 17

Éditeur :ROY STUART

Résumé

L'actrice ne souhaite pas apparaître sur internet. Vous pouvez en revanche la voir dans toute sa splendeur dans Glimpse 17.

«Une oeuvre terriblement excitante, enivrante et obsédante. Les authentiques orgasmes d'une jeune modèle sont d'une rare intensité. »- Art Alert

Glimpse 17 repousse les limites de l'art érotique et offre un spéctacle au paroxysme de la sensualité. Un métrage sans pareil, sans précédent, une puissance érotique et narrative sans concession. Roy Stuart au sommet de son art. On retrouve le psy des deux précédents opus. Personnage attachant - tantôt sage érudit, tantôt sale gosse ; tantôt drôle, tantôt tragique – mais toujours passionné dans sa quête effrénée éperdue du mystère des femmes, avide de découvrir la recette magique qui lui ouvrirait à coup sûr leur esprit, leur cœur et leur corps.

Son choix se porte cette fois sur une ravissante jeune fille au visage de madone, aux petits seins d’adolescente et à la chatte de femme à la toison épaisse et bouclée.

Toute timide et réservée au début, décidée à ne se laisser que regarder, elle-même assez bloquée, elle va au fur et à mesure se laisser enjôler et séduire et déshabiller intégralement par lui pour finir par s’adonner sans retenue au plaisir explicite intense, nous faisant admirer sa fente au dessin délicat qui palpite et s’humecte et son bourgeon turgescent. « Ce sont les dérangés qui font les vrais, les meilleurs amants. »

Mais le psy, excessif dans sa passion, ne s'arrête pas là... Et si cela allait trop loin? Heureusement, elle sera libérée par une ancienne maîtresse qui le connait bien et saura le ramener à la raison … et au sexe auquel elle va se livrer avec lui en compagnie d’un autre homme.

Bien sûr ce Glimpse, autour de l’histoire principale, est parsemé de scènes avec des jeunes filles gracieuses, fraîches et chaudes qui nous font partager leurs jouissances authentiques, bercées de musiques envoutantes et de textes prestigieux (Lao Tzu, etc...) : tout l’univers magique de Roy Stuart.

Une symphonie érotique totale de mots, de notes, d’images, peuplée de jolies créatures sensuelles et sexuelles : une fois de plus le maestro nous enchante ! - Christian Noirot

Rupture de stock

Fiche technique
Langue Français
Date de parution 12/04/2016
Durée 140 minutes
Référence H01970

Vous aimerez aussi