Telle « la mer, la mer toujours recommencée » du poète Paul Valéry, dans ce nouveau Glimpse 16 Roy Stuart nous montre, la femme, la femme toujours renouvelée.
Une fois de plus, le magicien, génie incontesté du casting, nous offre une génération spontanée de charmantes jeunes filles réunissant deux qualités antinomiques : être fraîches et torrides à la fois.
Blonde en long manteau noir, brune piquante, rousse sur trapèze, africaine aux formes voluptueuses, asiatique menue et mystérieuse !
Diversité des couleurs et des origines mais unicité de leurs natures, de beaux visages expressifs, de jolis seins naturels qui ondulent, des sexes délicats blottis au creux de leurs toisons fournies ; et l'authenticité de leurs jouissances qu'elles se donnent, qu'elles nous donnent, en se livrant au plaisir souvent humide, seules ou à plusieurs.
À ces scénettes de pure sensualité (les douches dorées sont toujours au rendez-vous), s'ajoutent deux séquences scénarisées, dialoguées, jouées.
Évitant l'écueil des deux frustrations du cinéma – le classique qui s'arrête à la porte de la chambre et le porno qui y commence – Roy Stuart expérimente ici un spectacle total qui réconcilie le récit et le sexe où l'on a le temps de connaître, de s'identifier peut-être, aux personnages avant d'avoir le plaisir magnifié de les voir faire l'amour en vrai, de manière explicite.
La première séquence « Sans domicile Fixe » où une charmante jeune fille très décomplexée – on l'a aperçue pisser dans un parc – fait monter dans son appartement un homme barbu et sale ramassé dans la rue. Elle l'invite à utiliser sa douche d'où il ressort transformé en prince charmant à qui elle offre de partager sa couche, animée d'une folle envie de sexe...
DVD en couleurs, entièrement tourné en haute définition, plus de 2 heures. Disponible aux formats DVD et Blu-ray.