Tokyo, lucky hole

de ARAKI
Éditeur :TASCHEN

Résumé

Tout a commence en 1978 dans un café ordinaire près de Kyoto. La rumeur se répand que les serveuses ny portent pas de culotte sous leurs minijupes et des collants transparents. Des établissements similaires ne tardent pas à ouvrir dans tout le pays. Les hommes font la queue sur le trottoir, prêts à payer un café trois fois son prix juste pour être servis par des jeunes femmes sans culottes. 
Quelques années plus tard, les Japonais se passionnent pour les salons de massage sans culotte. Pour faire la différence et attirer la clientèle, les enseignes concurrentes multiplient les prestations annexes, de la masturbation du client à travers un trou pratiqué dans un cercueil dans lequel il git, feignant la mort, au service traiteur pour fétichistes de trains de banlieue. Une destination en particulier les attire à Tokyo: le club «Lucky Hole». 
Là, le principe est ridiculement simple: le client se tient dun côté dune barrière en contre-plaqué, une serveuse de lautre, et la paroi est percée dun trou suffisamment grand pour y passer une certaine partie de lanatomie masculine. 
Nobuyoshi Araki a choisi dintituler Lucky Hole ce livre destiné à immortaliser lessor de lindustrie pornographique japonaise à travers plus de 800 photos des pourvoyeurs et quêteurs de plaisir qui peuplaient le quartier rouge de Shinjuku, à Tokyo, jusquà ce que le décret de février 1985 pour le contrôle et lamélioration des nouvelles industries de divertissement provoque la fermeture dune majorité des adresses sexy du pays. Miroirs aux murs, draps froissés, cages, orgies, bondage et gémissements composent ces dernières images de bacchanale, tintées dhumour, dune poésie précise et dinterjections perplexes.
Fiche technique
Langue Bilingue Français / Anglais
Dimensions 45*146*203 mm
Date de parution 27/03/2015
Référence 021707

Vous aimerez aussi