En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
De 1900 à 1960, le cinéma érotique est clandestin. Aucun réalisateur, opérateur, acteur ou actrice, même si l'on peut en reconnaître certains parfois, ne se vantera d'y collaborer. Pourtant, de nombreux courts-métrages, révélant avec humour et complaisance tous les secrets de l'amour, sont mis à la disposition des maisons closes ou des amateurs fortunés. Parfois, de vrais petits chefs d'oeuvre du genre, diffusés à seulement quelques exemplaires.
Aujourd'hui, la plupart des copies sont détruites. Afin que cesse cet autodafé lié à la pudicité des temps, la collection L'Anthologie du cinéma clandestin s'est donné pour vocation d'inventorier et présenter les meilleurs de ces films rares, disparus de toute filmographie.
Dans ce volume :
Loin du bal, près du pal Les privilèges du harem En carafe La recherche de l'inspiration Cocktail à trois Le peintre La veillée chez les Dames Ote Rêve d'Opium Jeux innocents Nuit de prince Chaude vengeance Sacristie en délire