En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
De 1900 à 1960, le cinéma érotique est clandestin. Aucun réalisateur, opérateur, acteur ou actrice, même si l'on peut en reconnaître certains parfois, ne se vantera d'y collaborer. Pourtant, de nombreux courts-métrages, révélant avec humour et complaisance tous les secrets de l'amour, sont mis à la disposition des maisons closes ou des amateurs fortunés. Parfois, de vrais petits chefs d'oeuvre du genre, diffusés à seulement quelques exemplaires.
Aujourd'hui, la plupart des copies sont détruites. Afin que cesse cet autodafé lié à la pudicité des temps, la collection L'Anthologie du cinéma clandestin s'est donné pour vocation d'inventorier et présenter les meilleurs de ces films rares, disparus de toute filmographie.
Dans ce volume :
Tulipe Leçon d'amour dans un pavillon La Con Fesse d'une vierge Plaisirs champêtres Baignade Ecole de dance Au Mât dressé Le jardinier se rince l'oeil Un poker original Hôtel Excelsior Le Collecteur de dettes Quand le voisin se distrait