À quoi va ressembler cette sixième saison des "Nouveaux Interdits" et des "Aphrodisiaques", les deux collections de romans érotiques que je dirige pour La Musardine ? Toutes les réponses dans cet article !
AUX NOUVEAUX INTERDITS :
Février : Obsessions, de Claire Von Corda
Le retour de notre autrice best-seller (son précédent titre, Insatiable, qui sort aussi en février au format poche en "Lectures Amoureuses", est la meilleure vente des Nouveaux Interdits) avec une nouvelle histoire de désir frustré aussi sombre que tordue, et très excitante ! Nous suivrons les aventures sexuelles de Graham, en pleine redécouverte de lui-même, prêt aux expériences les plus extrêmes pour enfin (re)trouver le plaisir.
"Avec une bite coincée dans la bouche, on ne prononce que les voyelles."
#Bisexualité, #Trans, #Tabou, #Queer
Avril : Belles-sœurs, d’Italo Baccardi
Les lecteurs les plus fidèles n’ont pas oublié les trois romans qu’il a publiés dans la collection « Les Érotiques d’Esparbec » sous la direction du maître, il y a une quinzaine d’années. Belles-sœurs est son grand retour, avec le récit pervers à souhait d’une relation de domination/soumission qui mènera les deux héroïnes bien plus loin qu’elles ne l’auraient cru.
"— Répète : "je me suis comportée en sale gamine et je dois être punie""
#RelationToxique, #Emprise, #Exhibition #Domination, #Soumission
Juin : Sextet, d’Eden Liber
Un récit plus léger pour entamer l’été, avec ce premier roman qui nous entraîne sur les chemins en apparence balisés de trois couples qui se sont rencontrés par hasard et s’essaient au libertinage et à l’échangisme. Mais que se passe-t-il quand personne ne respecte les règles fixées au départ et que les sentiments se mêlent au cul ? Réponse dans quelques mois !
"On a un petit jeu entre nous. Quand je pars pour Paris, j’aime bien être toute pleine de lui, partout, si tu vois ce que je veux dire."
#Libertinage, #Échangisme, #Couple, #Polyamour
Septembre : Chaude comme l’enfer, d’Amy Waldo
Dans ce premier roman qui est peut-être le plus littéraire de l’année, nous allons suivre les aventures d’Eva, jeune femme frustrée, mal dans sa peau et qui ne sait pas quoi faire de ses désirs, en vacances avec Tristan et Ellie, un couple heureux de vivre et épanoui. De plans à trois en expériences plus violentes avec des inconnus des deux sexes, Eva suivra un chemin qu’elle seule perçoit, quitte à perdre en route tous ceux qui tiennent à elle.
"J’ai bougé un peu les hanches pour que ma chatte presse contre le siège du conducteur, contre une couture verticale, épaisse, rugueuse, et mon ventre est devenu liquide, brûlant."
#Trio, #Voyeurisme, #Humiliation, #Partouze, #Initiation
Novembre : Tu veux ? (titre provisoire), de Kriss Vilà
L’auteur de Canicule revient avec un récit mélancolique, nostalgique, poétique et bourré ras-la-gueule de scènes de cul incroyables, situé dans le Pigalle des années 80. Une balade nocturne et onirique peuplée de paumés magnifiques, aux désirs ambigus, à lire en écoutant un disque de Mile Davis ou d’Ornette Coleman.
"Entre Natte et Nikita, ça ne traîne pas : moins d’une heure après leur rencontre, ils se retrouvent déjà au pieu, et pas pour dormir."
#OldSchool, #Bisexualité, #Prostitution, #Fantasmes
AUX APHRODISIAQUES :
Mars : Pussy, de Gil Debrisac, illustré par Coq
Gil Debrisac est notre recordman, puisqu’il s’agit de son douzième titre chez nous ! C’est toujours le même plaisir de retrouver ses romans de cul psychologiques où le vice le plus débridé côtoie la normalité la plus banale. Dans celui-ci, un couple en apparence ordinaire décide un beau matin d’explorer sans aucun tabou, sans aucune censure, tout ce que leur dicte leur désir.
"— Alors, tu ferais tout ce que je te demande ? Sans poser de questions ? Juste pour connaître certains plaisirs qui pourraient même être considérés comme interdits ?"
#Soumission, #Domination, #GangBang, #Exhibition, #SexShop
Novembre : Mauvaise pente, de Joko, illustré par lui-même
Joko, ça a été notre grosse surprise d’il y a deux ans. Pilier de l’underground graphique depuis les années 80, il nous a sidéré (et les lecteurs aussi !) avec Le Feu au cul, une histoire de dépravation comme on en lit rarement. Le revoilà avec un texte tout aussi lubrique et sulfureux d’initiation BDSM très loin des clichés du genre, aux personnages inoubliables.
"S’il avait pu deviner à cet instant les conséquences de cette soirée, vers quels abîmes Lisa se précipiterait, il aurait demandé à l’inconnu de partir sur le champ."
#BDSM, #Emprise, #Candaulisme, #Humiliations