En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
On l’attendait depuis longtemps, et enfin Chambre 121 a son successeur, Suite 121 !
Nous faisons la connaissance d’Anton qui rend visite à Madame Saint-Lys, une veuve richissime dont la fortune attire des vieilles biques en mal de fonds pour leur oeuvres de bienfaisance. Anton et la veuve décident d’un plan pour les faire fuir …
L’interphone, laissé allumé, retranscrit leurs ébats aux vieilles pies qui n’en perdent pas une miette. Finalement persuadées que la veuve est une perverse immorale, elles décident de se passer de ses potentiels dons. Maintenant tranquilles, nos deux protagonistes peuvent enfin réellement se faire plaisir !
Ensuite, le lecteur découvre comment Anton a été convié par Mme St Lys à venir chez elle. Gigolo d’une agence, il est présenté par Mme Li à l’aide d’une vidéo vantant ses mérites. Ceux-ci sont si équivoques que la veuve ne peut résisiter de se masturber devant la belle asiatique.
On retrouve avec plaisir les éléments qui ont fait le succès de Chambre 121, un trait propre et efficace et surtout des situations coquaces et complices. Le cadre change, mais l’envie demeure et les futurs épisodes ne manqueront pas de nous dévoiler davantage les personnages et leur libido galopante !