En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
CLAP DE FIN POUR HILDA, CHEF-D’ŒUVRE SM ET HISTORIQUE !
Les aventures sexuelles s’enchaînent pour Hilda, et l’étendue de ses pouvoirs se dessine. En proie à des rêves où se mêlent passé, présent et futur, la jolie brune vit les sévices sadomasochistes imposés à Mathilda, pensionnaire d’un institut privé dont Hilda prend l’apparence chaque fois qu’elle s’assoupit. Loin de la traumatiser, ces songes allument en elle un feu que nul ne peut éteindre. La voilà plus que jamais encline à céder aux perversions de la famille Kustner qui l’a accueillie, où la débauche est enseignée de mère en fille… Quel lien secret unit Hilda et Mathilda ? Et quelle obscène conclusion les personnages de ce vaudeville pornographique nous réservent-ils ?
Bien connu des amateurs de bande dessinée érotique, Kovacq s’est rendu célèbre grâce à deux sagas fleuves, Hilda et Diane de Grand Lieu, dans lesquelles l’auteur s’amuse à mêler intrigue historique et sévices sexuels délirants. Une œuvre majeure qui reprend enfin vie.