En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Une plongée dans l’Angleterre libertine des années 1970 ! Roz, admiratrice de la première heure du roman Emmanuelle, s’efforce de vivre avec son mari selon les préceptes de son livre fétiche. Sensualité, liberté et découvertes extra-conjugales sont de la partie. Une immersion hypnotique dans le milieu échangiste anglais des seventies, sous la plume d’un monstre sacré de la bande dessinée érotique.
Erich von Götha est l’un des rares artistes anglais à avoir fait carrière dans le domaine de la BD érotique. Le public le connaît pour ses séries Les Malheurs de Janice et Twenty inspirées de Sade ; mais très peu connaissent Torrid. Ce mensuel érotique, dont von Götha réalisait l’intégralité des pages, fut publié en Angleterre de 1979 à 1984. Roz en constitue l’une des séries les plus étonnantes, où naissent déjà les personnages qui feront le succès de l’auteur.