AUBAINE

AUBAINE
Éditeur :LA MUSARDINE

Résumé

Un dîner chez des amis communs et le prétexte du dernier verre… Un couple en face à face. Quoi de plus ordinaire comme situation ? Mais ajoutez à cela le talent de Paul Verguin et vous lirez le récit d’une nuit dans la folie de deux corps qui se découvrent, émerveillés et éblouis. Un livre, une nuit, et chaque mot vibre sur votre peau, chaque émotion se propage en vous. Vous n’êtes pas le témoin indiscret d’un acte amoureux décomposé dans ses moindres élans, dans ses moindres mouvements : vous êtes au cœur de la nuit pour un voyage au bout de l’amour tel que vous en avez rarement lu…

 

Aubaine est l’un des plus beaux romans de Paul Verguin, un de ceux qui confirme son immense talent à raconter en toute impudeur et sans aucune vulgarité ce que d’habitude on ne dit jamais.

 

 

Paul Verguin avait vingt-quatre ans quand son premier roman a été publié par Maurice Nadeau chez Julliard. Les suivants le furent chez Laffont, Denoël, Spengler, Blanche, ainsi qu’en poche, chez Pocket. Il a déjà publié à La Musardine Un chouïa d’amour fou, Presque un an, et Ecoute, Anouchka.

 

Produit épuisé au format papier. Optez pour le format numérique !

Fiche technique
Nombre de pages 120
Dimensions 110*178 mm
Langue Français
Date de parution 05/09/2002
Référence S00059

Vous aimerez aussi