En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Imprimé clandestinement aux alentours de la première guerre mondiale, très peu diffusé et jamais réimprimé, La Femme aux chiens a rencontré de grandes difficultés de circulation en raison de sa violence sans concession. Ce soi-disant « recueil documentaire psycho-pathologique sur les aberrations sexuelles chez la femme normale tombant dans la bestialité la plus raffinée » est en fait un catalogue de fantasmes qui n’a pas d’équivalent de nos jours, où personne ne se risquerait dans de telles voies…
L’Érotin est le recordman du porno modern style. Cet auteur aurait écrit et publié soixante-seize volumes de 1891 à 1924, et laissé onze manuscrits. Outre l’Érotin, il signait Le Nismois, Fuckwell, Zéphir, Caïn d’Abel, Léna de Mauregard, Trix, Tap-Tap (ces derniers pseudonymes pour les ouvrages de flagellation, bien entendu). Les romans de l’Érotin connurent un grand succès, dû à l’inouïe imagination érotique de l’auteur.
La collection « Libertine » se propose de réunir les meilleurs textes licencieux issus de l’enfer des Bibliothèques.