JULIA, LA NUIT

Éditeur :LA MUSARDINE

Résumé

Julia tient un bar de nuit depuis des lustres. Ce vendredi soir commence comme d’habitude par l’afterwork, groupes de potes et premiers rendez-vous Tinder, jusqu’à ce qu’un frisson vienne la chatouiller. Une émotion anormale, une gêne persistante dans l’atmosphère. Quand son regard croise celui de Vincent, un type qui ressemble à n’importe quel autre, le frisson se transforme en décharge électrique. Ils sombrent alors dans une frénésie sexuelle outrancière.
Mais Vincent n’est pas celui qu’il prétend être, et Julia non plus, d’ailleurs. Dans ce jeu de dupes auquel chacun succombe, lequel des deux est la proie et lequel le prédateur ?
Julia, la nuit est une invitation à explorer nos fantasmes les plus immoraux et une description sans fard de l’animalité qui sommeille en chacun de nous.

Auteur protéiforme, Frédéric Béranger s’est essayé à tous les genres. Dans le registre érotique, il a précédemment publié Dix hommes par semaine. Rôliste à ses heures perdues, il a imaginé Julia, la nuit alors qu’il jouait avec des amis. Les rapports intrinsèques entre érotisme et violence ont très vite fait naître les personnages dans son esprit. Mordu par ceux-ci, l’auteur n’a fait que les suivre dans leurs déambulations perverses.

Fiche technique
Nombre de pages 176
Dimensions 130*205 mm
Langue Français
Date de parution 15/05/2024
Référence P00563

Dans la même série

Vous aimerez aussi