• Nouveau

SLING

Éditeur :LA MUSARDINE

Résumé

« Depuis le plafond, des chaînes de métal retiennent l’assise généreuse du sling, ses lourds anneaux tintant les uns contre les autres alors que nos mouvements le font trembler : le cuir noir respire à mon contact. »
Ils se sont rencontrés un été sur une plage naturiste et sont restés en contact, partageant à distance leurs fantasmes, leurs aventures, leur désir inassouvi l’un de l’autre. Un jour, ils se donnent rendez-vous dans un sex club, quelques heures durant lesquelles ils vont se livrer totalement l’un à l’autre, mais aussi à des inconnus. Récit « autopornofictionnel » comme le qualifie l’auteur, Sling est à la fois une poursuite de plaisirs sans fin, une histoire d’amour très crue et une quête personnelle.
Laurent Herrou a publié son premier livre, Laura, en 2000, dans la collection « Le Rayon », dirigée par Guillaume Dustan chez Balland. Il a aujourd’hui une vingtaine de titres à son actif, la plupart dans le domaine de l’autofiction, ainsi qu’un essai théorique sur l’écriture de soi, L’inconfort du je. Éditeur pour Edern depuis 2024, il y publie en parallèle une trilogie intitulée Les Enchaînés.

Fiche technique
Nombre de pages 200
Dimensions 120*185 mm
Langue Français
Date de parution 09/09/2025
Référence P00584

Vous aimerez aussi