"Ma vie, mon amour, ma Luba !"
Avec Luba et moi, ce fut littéralement le coup de foudre. En cherchant sur Internet des modèles photographiques, je suis tombée sur une photo de deux sœurs jumelles ukrainiennes. En pointant l'écran, j'ai dit à mon associé : "Je vais épouser la fille à gauche." La fille à gauche était Luba. Un an plus tard, nous nous sommes mariés.
Les mots peuvent à peine décrire l'émerveillement et la joie qui sont entrés dans ma vie le jour où j'ai rencontré Luba. Il n'est pas surprenant que son nom signifie "Amour" en russe. Luba est le modèle parfait, la fille parfaite, et maintenant, l'épouse parfaite. Luba est si étonnante, si captivante, si belle que j'ai estimé qu'elle méritait un livre pour elle seule. Un livre qui révélerait l'intense intimité de notre relation. Un livre qui mettrait à nu les détails sensuels de l'incroyable esprit de Luba.
Je frissonne encore quand je regarde ses photos. Peut-elle vraiment être aussi belle ? Si délicieuse ? Si parfaite ? Eh bien, Cher Lecteur, elle l'est. Et donc je vous la présente - ma vie, mon amour, ma Luba. Profitez-en, Petter