En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Depuis plus de 12 ans, je savoure les joies de la maternité avec mes enfants, j'expérimente le miracle qu'est le corps humain et je découvre les moments ordinaires mais magnifiques de notre vie quotidienne. J'ai également immortalisé ces merveilleuses impressions de notre paisible vie de famille avec mon propre appareil photo.
Malgré ces périodes épanouies et joyeuses avec mes trois enfants, je me sentais fatiguée et parfois profondément mélancolique lorsque je me regardais dans un miroir. Mon corps semblait si différent. Mon corps avait commencé à montrer les premiers signes de vieillissement.
C'était le début de la perception de soi - le début de la prise de conscience que je devais observer minutieusement chaque partie de mon corps, prendre soin de moi et m'aimer. Et sans le vouloir, j'ai commencé à me photographier, sur un coup de tête, devant un appareil photo, et de manière très intime. Mon corps est devenu ma muse, mon objet de révérence, mon outil le plus important pour créer de l'art photographique.