• Nouveau

NOUVELLES AMOURS

Éditeur :EDITIONS ALOPEX

Résumé

Nouvelles Amours est le fruit d'une exploration artistique au coeur des relations amoureuses plurielles. Il réunit le travail photographique de Julie De Sousa et la poésie de Juliette Brevilliero pour donner corps aux cœurs et cœur aux corps.

« Nouvelles Amours » aborde la sensualité des relations multiples, où l'amour semble se déployer dans des territoires vierges, loin des conventions sociales du couple. Pour les âmes libres qui explorent ces nouveaux paysages, le désir est souvent la seule boussole et le corps, le seul navire. La peau porte alors sur elle toute l'émotion, mais aussi toute la fragilité de ces instants suspendus ou de ces relations au long cours.

Loin des clichés libertins, loin des étiquettes sociales et de leurs représentations médiatiques, ces nouvelles amours inventent de nouvelles expressions. Témoin de la complexité de ces histoires qui se nouent et se dénouent sous son prisme, la photographe nous livre avec pudeur ces moments intimes teintés d'ambivalence. Les corps nus se donnent aux sentiments. Les regards se partagent ou, au contraire, se dérobent. Derrière les sourires, la complétude et l'insécurité se mêlent souvent. Nous entrons alors dans un nouveau jeu de société - le jeu de l'amour - aux règles sans cesse renouvelées, que les autrices ont baptisé « The Black Love Game ».

Fiche technique
Nombre de pages 84
Dimensions 200*210 mm
Langue Français
Date de parution 02/05/2024
Référence 025049

Vous aimerez aussi