En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Suzu et Kaede sont jumelles et si la première est discrète, la seconde est une vraie tsundere ! En secret, Kaede est amoureuse d'Hayato, leur ami d'enfance, tandis que Suzu, elle, n'a d'yeux que pour Kaede... Alors quand tous se retrouvent dans la salle du conseil des étudiants, et que cette dernière est attachée sur une table, difficile de se retenir...
Ce bonheur sur ton visage... Je ne m'en lasserai jamais...
Au fil de ce recueil de neuf histoires courtes, Kyockcho a un objectif clair : montrer un maximum de jeunes femmes au comble de la jouissance pour nous offrir le plus beau des spectacles ! Et plus les situations sont embarrassantes, mieux c'est ! Le style de l'auteur met particulièrement en valeur les différentes textures représentées, qu'il s'agisse évidemment de celle des vêtements, qui laissent souvent entrevoir les courbes généreuses de ses héroïnes, mais également celle de la peau, qu'elle soit trempée par la pluie ou luisante de sueur... Le tout pour donner un mélange aussi sexy qu'explosif !