En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Gilles possède un je-ne-sais-quoi qui attire les dames. Elles ont toutes envie daller « le plus loin possible » avec lui. Et si le secret de Gilles, cétait son attitude passive, qui permet aux femmes de laisser parler leurs désirs, de faire passer leurs fantasmes dans la réalité ? Gilles ne dit jamais non. Au contraire, il paraît suggérer : « Faites de moi ce que vous voulez, je sais que ça me plaira. » A ce petit jeu, on risque daller loin... Et si, contrairement à ce quon croit, cétait le « passif » qui, en définitive, menait le jeu ? Gilles, léternel vaincu, gagnant sur toute la ligne ? Érotomane de première, Gilles de Saint-Avit aime les femmes sous toutes les coutures de leurs bas résille : les jeunes, les moins jeunes, les nymphos, les sans-culotte, les branleuses, les soumises, les dominatrices, bref les perverses de tout poil. Ecrivain prolifique, il a publié une quarantaine de textes érotiques, parmi lesquels : LAmie, Bréviaire SM, Les Plaisirs de lobéissance