• Rupture de stock

Ma soeur me vendait au plus offrant

Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

Souvent, entre les soeurs, existent des rivalités sournoises, et même, parfois, des haines d'une violence incroyable. Mais aussi, cela arrive, des attirances malsaines ; voici deux soeurs qui pourraient s'appeler Juliette et Justine si le marquis de Sade était encore vivant. Et donc, Justine, douce idiote, honteuse, va tomber au pouvoir de Juliette, sa soeur aînée, fieffée crapule sexuelle. Juliette s'amusera de Justine tout son soûl, puis, décidant de joindre l'utile à l'agréable, elle la "vendra" dans des sortes d'enchères assez insolites à de riches pervers amateurs de chair fraîche. Vous parlerai-je des coupables délices que goûtera la nouvelle Justine à son asservissement ? Et de la cruelle jouissance qu'éprouvera sa soeur à la faire descendre toujours plus bas ? Ma foi, je crois qu'il vaut mieux vous laisser le découvrir vous-même. Tout est raconté, avec beaucoup de détails, dans cette "confession" que nous avons reçue par la poste, sous la forme d'une bande magnétique anonyme, et qu'a réécrite pour vous Jack Sabal (l'auteur sulfureux de "La Bête de compagnie" récemment réédité dans la Bibliothèque Erotique).

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 160
Dimensions 110x178 mm
Langue Français
Date de parution 08/07/1997
Référence B00144

Vous aimerez aussi