• Rupture de stock

J'etais soumis a ma bonne

J'ETAIS SOUMIS A MA BONNE
Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

Patrick et Anne-Sophie engagent une nouvelle domestique, Marie-Jeanne, une superbe Noire. Très vite, la servante comprend que le couple bat de l'aile et que "le maître de maison" est en fait un "esclave qui s'ignore". Consciente de l'attrait qu'elle exerce sur lui, elle ne tarde pas à en faire son jouet sexuel quand Madame n'est pas à la maison. C'est elle qui s'amuse avec lui, il n'a pas son mot à dire. Les choses iront ainsi jusqu'au point de non-retour : pénétration, mise en place d'un cadenas, collier de chien, Patrick devient le "soumis" de sa bonne. Quand elle l'a bien dressé, Marie- Jeanne emmène son toutou dans le monde pour l'offrir à de riches bourgeoises oisives qui ne demandent qu'à jouer avec un pantin bien docile, qui fait tout ce qu'on lui ordonne, qu'on châtie à son gré, et qui sait se servir de ses mains, de sa bouche... et du reste ! Vous n'avez pas idée du nombre de riches garces qui aiment traiter le sexe fort à la dure ! Mais du moment qu'il aime ça, de quoi se plaindrait-il ?

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 120
Dimensions 110*185 mm
Langue Français
Date de parution 24/10/2001
Référence B00222

Vous aimerez aussi