Duo exhibitionnisme

1 acheté le 2e offert !
Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

Ce volume compile deux romans Media 1000, issus de la collection Confessions érotiques. 
Jexhibais ma copine dans un club de naturistes 
Laurence H. 
Lété, les jeunes filles sennuient au bord de la mer. Surtout quand elles sont en famille. Mais tout dépend de quel genre de famille. Et des rapports des demoiselles entre elles. Supposons quil y en ait une qui soit nettement plus délurée que lautre et qui samuse à la dévergonder. En bonne copine, elle commence par goûter aux plaisirs quelle veut ensuite faire partager à divers messieurs. On joue au doigt mouillé, on donne sa langue au chat Et ça finit comment ? Ah, je ne vous le dirai pas, cest trop immoral ! 
Je proposais ma femme à des inconnus sur Internet 
Anonyme 
Un informaticien trouve sa petite amie un peu tiède. Mais voilà quun soir, après un dîner très arrosé avec un copain, ils se retrouvent à regarder à trois un film de cul à la télé ! Aurore (cest son nom) est au milieu Sans lavoir vraiment décidé, les mains commencent à ségarer. Surprise ! Aurore nest plus tiède du tout ! Elle est même rudement chaude ! Doù lidée de son ami : et si on renouvelait lexpérience ? Grâce à Internet ? Il suffirait de prendre des photos coquines dAurore, de les exhiber sur un site, et dattendre les « contacts »... qui ne se font pas attendre. Hypocrite, Aurore feint de ne consentir à ses « turpitudes » que pour plaire à son ami. Mais lappétit vient en mangeant. Et sur Internet, le menu est très riche en viande (ou en chair) ! Quattendez-vous pour vous connecter ?
Fiche technique
Langue Français
Date de parution 15/10/2014
Référence B01001N

Vous aimerez aussi