• Rupture de stock

Dans mon regiment...fille

DANS MON REGIMENT UNE FILLE SUR DEUX ETAIT...
de ANNY B
Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

Ne sachant trop quoi faire de sa vie, la narratrice de ce récit décide de s'engager. Et voilà qu'elle découvre que, dans les régiments féminins, certaines adeptes des jeux lesbiens aiment beaucoup s'amuser avec les bleus. Ou devrais-je dire les bleues ? Mais notre héroïne n'a rien d'une oie blanche, et d'ailleurs, ses copines ne jouent pas seulement à la main chaude entre elles. Elles ne crachent pas sur les beaux officiers, les coquines. De visites médicales très approfondies en séances de triolisme à deux copines avec un haut gradé très autoritaire (et très indulgent), notre aviatrice s'envoie en l'air sans avoir besoin de monter en avion. Les "rampantes" ne décollent pas moins vite que les "volantes" dans ce régiment farfelu ! Voilà un livre qui va donner à vos jeunes soeurs une furieuse envie de s'engager ! Surtout qu'elles ne s'attendent pas à des miracles. Carlo Vivari, qui a réécrit l'histoire... l'a légèrement exagérée, pour les besoins de la cause. Il ne faut surtout pas croire à tout ce qu'il écrit !

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 160
Dimensions 110x178 mm
Langue Français
Date de parution 04/06/1996
Référence B00128

Vous aimerez aussi