Ce volume compile deux romans Media 1000, issus de la collection Les Érotiques d′Esparbec.
La Maîtresse asservie
Sylvain Parker
Dominer les autres, c′est le seul plaisir que connaissait Mathilde, notairesse de son état. Rien ne lui plaisait autant que de jouir à son gré de ses employés soumis, ou bien de pervertir un adolescent orphelin qui la considérait comme sa mère. Mais parfois la roue tourne, et quand le pouvoir de l′argent s′effondre, on n′a plus le choix... Certains et certaines ont une revanche à prendre et, de victimes, ils vont se transformer en bourreaux !
Eh bien, vous ne le croirez pas ! Voilà qu′elle en tire de plus grandes jouissances que celles qu′elle éprouvait autrefois !
Pour ce récit, Sylvain Parker s′est inspiré de la vie d′une bonne amie à lui, notaire dans une petite ville de province. Certains événements sont imaginaires, mais pas tous...
Le Contrat
Cornelius
Par les temps qui courent, on est bien obligé de s′adapter aux " Nouvelles Technologies de l′Information et de la Communication "... même au lit ! Et croyez-moi, dans ce domaine, en province, on n′est pas en retard sur la capitale dès qu′il s′agit de pimenter les ébats conjugaux ou extra-conjugaux... Est-ce un bien ou un mal Au lecteur d′en juger. Cornélius, lui, n′en est toujours pas revenu.
Ceux d′entre vous qui ont lu le précédent roman de Cornélius (Les Scandaleuses) se retrouveront avec délices en pays connu. Quant aux autres, laissons-les découvrir la verdeur et le style de cet écrivain insolite.