• Rupture de stock

Comment j'ai appris a jouir...

COMMENT J'AI APPRIS A JOUIR...DE MA HONTE.
Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

Ce récit rocambolesque n'en est pas moins inspiré d'une histoire vraie. Annie avait honte du sexe, elle était très coincée, et son mari s'emmerdait au lit avec elle. Il faisait la gueule, c'est normal, et elle avait beaucoup de peine, la pauvre Annie. Mais pas moyen de se décoincer. Or voilà qu'un beau jour, elle tombe dans les chiottes d'un cinéma sur une scène qui lui remue les sangs. Une donzelle se livre aux ébats les moins classiques en compagnie de deux loubards. Quel choc ! On l'oblige à rester jusqu'à la fin du... film. Après cela, métamorphosée, la petite Annie devient la lubrique partenaire de son époux médusé. Or cet imbécile s'absente pour un voyage de longue durée. Vous pensez bien qu'Annie, qui aime beaucoup les sucettes, ne va pas se contenter de jouer au doigt mouillé. En fait, c'est seulement ici que commence sa véritable histoire. Et je ne vais pas la déflorer. Si vous voulez savoir ce qui lui arrive, après le départ du mari... achetez le bouquin. Il ne vous ruinera pas, et vous fera passer deux heures très divertissantes.

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 160
Dimensions 110x178 mm
Langue Français
Date de parution 08/07/1997
Référence B00145

Vous aimerez aussi