Je m'exhibe sur un site erotique...

JE M'EXHIBE SUR UN SITE EROTIQUE D'INTERNET !
Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

Loft Story avant la lettre !

Pamela, jeune américaine, débarque de son Dakota natal... à Saint-Tropez, pour participer à une "start-up". L'action se déroule (c'est Loft Story avant la lettre !) dans une superbe villa truffée de caméras en circuit intérieur. Impossible de prendre une douche, de faire pipi, sans que l'oeil de l'objectif ne transmette à qui de droit, en l'occurence le boss, les images les plus compromettantes. Profondément choquée, au début, Pamela se met vite au diapason du reste de l'équipe. Sharon, la gouine délurée, Joan, la pin-up exhibitionniste, Gilles le surfeur, Andy... Je ne vais pas tous les nommer. Tous ces jeunes gens des deux sexes font du bronzage en intégral sur une plage privée où l'on continue de les filmer. Cependant, au travail, Pamela doit contempler des images de sa propre intimité et travailler dessus. Elle se sent devenir une "putain virtuelle". Et voilà qu'on lui demande de se plier sur la demande des clients à des "scénarios" de plus en plus "hards". Devinez comment tout ça va fnir ?

Fiche technique
Nombre de pages 120
Dimensions 110*178 mm
Langue Français
Date de parution 26/09/2001
Référence B00220

Vous aimerez aussi