• Rupture de stock

Je suis sexologue pervers

JE SUIS UN SEXOLOGUE PERVERS...
Éditeur :MEDIA 1000

Résumé

L′anonyme sexologue de Gilbert d′Y. poursuit ses confidences ; après "Elles me racontent tous leurs fantasmes, et je les réalise" (Confessions érotiques N 118) et "Mes patientes ont des problèmes sexuels" (Confessions érotiques N 123), voici le troisième volet de ses aventures. Toujours aussi névrosées, aussi vicieuses, ses patientes viennent timidement lui dévoiler tous leurs secrets. Et comme ce sexologue pense que le corps et l′esprit ont des parties communes, il ne tarde pas à leur demander de dévoiler aussi leurs charmes les plus intimes. Et tandis qu′elles se confessent à lui, en s′exhibant dans les postures les plus indécentes, voire en se masturbant sous ses yeux, il prend des notes, il enregistre leurs confessions, il préconise des remèdes, et quand cela s′avère nécessaire, (surtout si la patiente est jolie), ma foi, il n′hésite pas à "passer à l′acte", comme on dit pudiquement. Et ces "actes médicaux" là, la sécurité sociale ne les prend pas en charge, bien sûr. Sinon, songez un peu à ce que serait son déficit ! Et puis ce serait immoral, quand on prend plaisir à soigner, on est payé par le plaisir qu′on a pris, non

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 160
Dimensions 110x178 mm
Langue Français
Date de parution 15/11/1996
Référence B00135

Vous aimerez aussi