Punir d'aimer - nouvelles

Éditeur :LA MUSARDINE
Collection :Point G

Résumé

Vingt-deux histoires érotiques de la virtuose Octavie Delvaux, qui font la part belle aux jeux BDSM et à la transgression.

 

Ce qui caractérise les nouvelles dOctavie Delvaux, cest leur mécanique implacable, associée à la variété des situations. Quand son imagination se met en marche, il en résulte des histoires aussi débridées que surprenantes. Sa plume est tour à tour cynique lorsque la narratrice se fait dominatrice, tendre lorsquelle évoque le passé de personnages chers à son cur, enflammée lorsquelle traduit la passion et les coups de foudre sexuels.

 

Dans ce recueil, le lecteur voyagera dans le temps et lespace, il croisera une dominatrice en attente de ses « cadeaux de noël », un vampire soumis, un robot sexuel, des vagabonds en route pour le grand Ouest américain, une comtesse rattrapée par ses frustrations sexuelles et bien dautres personnages hauts en couleurs

 

Novelliste confirmée, Octavie Delvaux déploie ici toute létendue de son talent, et livre vingt-deux textes uniques en leur genre, où linsolence du ton, la perversité des situations et le style ciselé entrent en parfaite harmonie avec loriginalité des thèmes abordés.

 

Octavie Delvaux est lune des figures majeures de la littérature érotique contemporaine. La parution de son premier roman, Sex in the kitchen, une comédie romantique débridée, la révélée au grand public en 2013. Elle est également lauteure de Osez dresser votre mari,Osez 50 scénarios SM et dun recueil de nouvelles, À cur pervers. Depuis 2017, elle dirige la collection « Point G. », consacrée à la littérature érotique féminine.

Fiche technique
Nombre de pages 384
Langue Français
Date de parution 29/01/2019
Référence P00454

Vous aimerez aussi