Louise, jeune femme de chambre à la vie ordinaire, devient escort-girl à la suite d’un concours de circonstances. Encouragée, conseillée et éduquée par Mila, très belle femme qui n’est pas indifférente au charme ni à la naïveté de sa nouvelle recrue, Louise se donne – ou plutôt se vend – à toutes sortes d’hommes d’affaires et de libertins en manque de compagnie. Et puis il y a Marcellin... L’horrible, le vicieux vieillard Marcellin, au passé trouble et aux goûts pervers, chez qui elle doit se rendre chaque semaine ou presque pour subir de nouvelles humiliations.
Partagée entre le sadisme de son client le plus régulier et les soupçons de son compagnon Frédéric, tiraillée entre la honte d’exercer le plus vieux métier du monde et le plaisir d’enfin gagner sa vie comme elle l’entend, Louise parviendra-t-elle à s’en sortir, ou bien finira-t-elle les ailes brûlées, telle une star déchue ?
Sarah de La Force a renoncé à collaborer à des revues de charme et des magazines people pour se consacrer à l’écriture de romans érotiques. Cinq ont été publiés chez Media 1000 et Sabine Fournier. Ses héroïnes s’y perdent souvent dans des aventures extrêmes, soumises à la violence de désirs et de sentiments qui les dépassent. Sexe, Contrainte, Argent, une trinité omniprésente dans ses histoires.