A GENOUX DEVANT ELLE

JOURNAL D'UNE DOMINATRICE
Éditeur :SABINE FOURNIER
Collection :Les Aphrodisiaques

Résumé

Les saynètes qui composent ce roman ne sortent pas de l’imagination de l’autrice : Octavie a bel et bien officié en tant que dominatrice dans les années 2000. Son goût pour l’ordre, la discipline et les bottes de cuir l’ont poussée à développer un penchant vicieux pour la domination des hommes. À vingt-huit ans, avec son port altier et ses allures d’institutrice, elle s’est constitué un cheptel de soumis aussi varié qu’impressionnant : de la soubrette à l’homme-salope, de l’élève au masochiste pur et dur, elle les a tous dressés avec sophistication et sévérité. Vous qui pénétrez dans ce livre, attendez-vous au pire ! Car Maîtresse Octavie se montre sans pitié et n’épargne ni le fouet, ni les pinces, ni les godemichés de toute taille aux audacieux qui se pressent dans son salon. Des pires outrages aux plus radieuses jouissances, ses soumis passent par mille et un tourments pour vivre leur rêve : se prosterner à ses pieds.

Octavie Delvaux est l’une des figures majeures de la littérature érotique contemporaine. La parution de son premier roman, Sex in the Kitchen, l’a révélée au grand public en 2013. Elle est également l’autrice de deux recueils de nouvelles, À cœur pervers et Punir d’aimer.
Auteur de nombreuses bandes dessinées, Grégory Mardon a signé quelques chefs-d’œuvre du genre érotique : La Femme papillon, L’amour cru ou encore Madame désire ?

Fiche technique
Nombre de pages 184
Langue Français
Date de parution 16/10/2023
Référence L00080

Vous aimerez aussi